Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
18 juin 2010

Des p'tits trous, des p'tits trous...

Le seul bon point de ces températures quasi hivernale, c'est que je peux profiter de ma mini-scarf loooongue

100_1564 100_1565

elle mesure 2m15, 100g de fil Muse de Phildar, couleur perle (j'aime beaucoup, elle se marie avec des couleurs sombre ou flashi)

si vous aimez, c'est chez elle

ma mère ,elle, a aimé, alors pour la fête des mères :

100_1599 100_1593

Elle la voulait plus courte, donc elle ne fait que 1m85, fil en coton couleur vert anis. Elle est tombée toute seule de mes aiguilles...  contrairement à mon Textured... toujours pas fini... j'en reparlerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et de bien beaux petits trous...oooh!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité