Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
3 août 2010

21 jours plus tard...

Honte sur moi,

déjà 21 jours de passé

depuis mon dernier message !

Il faut dire que récupérer de 6 jours "concerts et danses à gogo"

en reprenant le boulot...ça fait mal !

Mais bon... voici quelques photos de mon séjour à MirandeCity

Concerts_Mirande_2010

Mirande_2010

Côté tricot, je tricote et... détricote   : o (

- mon saroyan en coton vert ne me plaît pas trop, il ai en attente... d'être détricoter,

- 1er essai sans filet de faire un châle à ma façon... décevant : redevenu pelote

- essai écharpe fantaisie... bof : re-pelote ou rebelote

- essai boléro simple (1 rectangle avec petites coutures pour faire les emmanchures), en alpaga blanc.. pour le moment en court de réalisation, il me plaît... ouf !

- projet de me lancer dans mes premières chaussettes, avec l'aide de ma voisine Lucie.

Des photos bientôt...

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité