Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
13 janvier 2011

Carré après...

carré...

Je me suis lancé dans le

Plaid Boucle d'Or

 

J'ai pris le train en route,

sur les 13 carrés (sur 20 en tout) j'en ai fini 6...

 

Carré A

100_2301

 

Carré B

100_2298

trés agréable à faire !

Carré D

100_2296

J'adore ce point !

Carré H  pour le moment sans les smocks...

100_2297

 

Carré M

100_2300

Ouh là là, il y a eu quelques cafouillages/détricotages mais il ai fait !

Carré N

100_2299

 

et mes 2 en cours... et oui 2 paires d'aiguilles sont engagées dans cette mission !!!

Carré P et Carré T

100_2302

 

A bientôt pour la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
joli choix de couleurs !<br /> vite la suite !
M
bonjour j'habite villars les dombes 01330 entre bourg en bresse et lyon et je n'arrive pas a trouver une association ou des cours de tricot je me débrouille pas mal ma il y a des points que je ne sais pas faire pouvez vous me renseigner merci de me répondre
R
et bin de bien jolis carres...;o)
N
J'ai l'impression que c'est la meme laine que moi!<br /> En tout cas vos carres sont tres jolis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité