Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
25 août 2011

Je tricote...

et détricote... mon Cladonia !

entre

ma difficulté à "voir" le 4ème rang,

un jersey très irrégulier (qui a entraîné un changement de fil),

j'en suis au moins à mon 8ème redémarrage

gggggggrrrrrrr

alors voici la Bête

début Cladonia 006

bientôt la suite...

edit de fin d'aprèm' : après 10 répétitions, je suis très contente du résultat, je ne regrette pas d'avoir recommencer !!

Merci pour vos encouragements ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo pour moi ça été pareil, <br /> et en plus a la fin , on vit comme même les trous ( ceux d'augmentation ) mais bon, ça vaut la peine de le finir <br /> courage !!!
V
Salut Sophie!<br /> Ma liste tricot est déjà très très longue, donc j'ai quelques idées des projets avec mes 3 pelotes, le seul problème c'est le temps.<br /> C'est dommage ta situation mais on apprend beaucoup à partir des erreurs. J'espère vraiment que tu pourras continuer sans aucun souci.<br /> Passe une belle journée!
Y
Je suis désolée pour toi, mais faire et défaire, c'est toujours travailler, j'en sais quelque chose !!!! Bon courage !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité