Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
30 août 2011

Kal... # 1

mon 1er Kal...

il y a 3 semaines j'ai découvert le

 Forum du TricotKal 

tentations, entraide, amitiés, partage, humour....

je suis quelque peu accro !!

le châle Cladonia de Kirsten Kapur

tombé de mes aiguilles

Cladonia 002

après un plongeon et un bain de soleil de 2h

Cladonia 006

Cladonia 009Cladonia 008

je suis très contente de ce châle (et d'avoir recommencer)

je n'ai pas fait les augmentations comme demander dans le patron...

cela faisait des troutrous du côté gauche et pas à droite !?

je n'aimais pas alors je me suis plongée dans

"Les bases du Tricot  points, fils, technique et secrets"  Ed. L'inédite

et j'y ai trouvé mon bonheur :

augmentations avec maille inclinée à droite >

" 1 - ...piquez avec l'aig. droite dans la maille qui se trouve immédiatement sous la maille à travailler,

2 - travailler la maille à peine créée à l'endroit et continuer le travail normalement" 

augmentations avec maille inclinée à gauche >

" 1 - piquez l'aig. gauche dans la maille qui se trouve immédiatement sous la maille que vous venez de travailler,

2 - travaillez la maille à peine créée à l'endroit et continuez le travail normalement"

... perso, je ne savais pas...

je ne tricote pas encore de gilet, pull etc...

mais je saurais comment faire à présent !

 

alors qu'en pensez-vous ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh vraiment..il est superbe!!! tu l'as bien reussi!! bravo!!!
V
Je trouve le châle magnifique! B R A V O<br /> et merci pour l'information, super important!<br /> à bientôt,
Y
Moi, j'aime beaucoup,il a un très joli rendu comme cela !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité