Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
7 octobre 2011

Je vous présente...

mes tapis de sol !!

divers 001

Depuis 2 ans, ils me servent :

  • sous un matelas au camping (les cailloux du Lot !!) tous les été
  • avec une bouteille d'eau à la gym, tous les lundis
  • avec des épingles... pour le blocage des châles quand ils tombent de mes aiguilles

les 2 dernières activités se croisent souvent

 et ce n'est pas pratique du tout :

  • ils squattent le salon en permanence
  • il faut passer un coup d'éponge sur celui qui m'a servit à la gym
  • la plupart du temps je dois les scotcher... etc

Ce matin direction le magasin qui est "à fond la forme"

 pour m'acheter un nouveau tapis pour la gym !

Et là deception, ils étaient

  • très très étroits (plus que moi ou presque...)
  • très très mince (aïe mes genoux...)
  • très très court (même pour mon presque mètre 60...)

sauf un, bien moelleux longeur et largeur confortable... (plus de 19 euros)

...et ceci (à 4 euros de moins !!)

divers 002

4 carrés 61 x 61 cm,

qui s'embriquent pouvant former un grand carré de 122 x 122 cm

ou une ligne 244 x 61 cm !!

Parfait pour le blocage des tricots !

Je vais pouvoir ranger un de mes tapis de sol à la cave,

l'autre ira à côté du porte manteau,

et mes carrés se glissent derrière le canapé !

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hé hé... bon blocage !
Z
bien moins encombrant!!<br /> bon week-end!
R
oui parfait pour le blocage...lala cela va etre parfait!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité