Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
14 octobre 2011

Sur mes aiguilles...

un gilet pour un petit gars

mon tout premier tricot "non-accessoire" !!

cet un modèle BdF du magazine "Fait Main" d'octobre,

j'ai pris quelques libertés :

les poches ne seront pas en forme de coeur (pas sûr que le p'tit gars aurait apprécié)

la laine est beaucoup plus grosse que celle indiquée (ça monte vite !!)

il sera bicolore comme le modèle, mais différement :

couleur principale rouge, bleu aux extrémité des manches,

 les bordures-avant, et sûrement les poches

nuages 006

la photo est de 4 jours, il est un plus avancé maintenant

..mais pas eu le temps de refaire des photos..

  il me reste a faire :

 les bordures-avant avec les boutonnières..

je dois aller choisir des boutons mardi... donc j'attend

pour la tailles des boutonnières..

 les poches..

et bien sur toutes les coutures (joie et bonheur !!)

et

une photo ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut,<br /> je passe pour rétribuer et remercier ta visite.<br /> Bon choix de couleurs!!!<br /> Bonne continuation et bon tricot.
R
et bin de bien belles couleurs....un chouette debut!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité