Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
21 octobre 2011

Mon 1er gilet...

enfant est terminé !

laines 005

inspiré du modèle BdF du magazine "Fait Main" d'octobre, fil acheté chez Aldi aig. N°6

j'ai dû refaire 2 bandes en côte pour les ajouter aux manches un peu trop étroites,

les coutures m'en ont fait voir, les finitions ne sont pas géniales,

je n'ai pas fait les poches...

mais je suis quand même contente de moi !!

comme j'ai dû adapter le modèle à ma laine plus épaisse

  je suis allé sur ces sites :

 clic clic ici ( pour les augmentations et les diminutions ), lien trouvé sur le Forum TricotKAL

clic clic ici ( pour faire la règle de trois sans se prendre la tête... même pas honte !!)

clic clic ici ( pour la couture invisible ), merci Katmini !

alors quand pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh adorable, et félicitations, pour ce tricot :)<br /> bon w end <br /> Bises Alex
Y
moi, je l'aime beaucoup, il est joli! tu verras, maintenant que tu sais, tu prendras goût à en faire d'autres!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité