Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
12 novembre 2011

Enfin...

j'ai tricoté mon 1er Traveling Woman !!

modèle de Liz Abinante

châles 008

châles 007

châles 009

fil Fibres d'Art  75% mérino/25% nylon, colori Ruisseau ; jersey aig. 3 et dentelle aig. 3.5

j'ai fait quelques modifs :

 3 mailles lisière au lieu de 2,

et j'ai bidouillé pour avoir avant le 1er rang dentelle :

3 m lisière + 119 m + 1 m + 119 m + 3 m lisière

il mesure 38.5 cm de largeur et 1 m de longueur

J'adore ce fil et ses couleurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ... quel talent.... mais (car vous êtes plus douée !!!), je vais tout de même essayer de tricoter celui tout en mousse. continuez à nous faire rêver....MERCI 0 BIENTÖT
A
Il est superbe!<br /> Bravo!<br /> j'aime ce couler, c'est irresisitible!
V
Il est très très joli!!!<br /> Bon choix de couleur.
M
il est SUPERBE !!!!!! BRAVO.
Y
Très jolies ces couleurs, et quelle patience! Bravo!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité