Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
13 avril 2012

Défi'13 #10...

Ce mois-ci le Défi'13 est sous le signe des

 couleurs  gourmandes et tendres, fraîches et pastels

mon fil était tout trouvé

divers 058

fil Mylène de Jenny, 88% acrylique 12% laine, 150g = 315m

avec beaucoup de noeuds (6...) dans la grosse pelote... qui s'est transfomée en plein de plus ou moins petites pelotes !!

le modèle a vite été choisi...

le châle Cassandra de Marie Adeline Boyer

cela fait plus un moment que je voulais faire ce châle

c'est chose faite

Cassandra 008

aig. 3.5, 10 répétitions

Cassandra 012

j'adore ce châle, sa forme, son dessin et sa couleur mmmhhh

Allez regarder les autres gourmandises

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce châle est superbe. La couleur est ravissante. <br /> <br /> Je le mets de côté dans ma to-do list !
S
splendide , sa couleur, sa forme, ses troutrous !!! je dis chapeauuuu ! et bnravo pour ce joli défi !
I
il est vraiment beau ce châle bravo
V
Superbe!! Très bien réussi!
M
En effet, très belle réalisation!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité