Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
26 mai 2012

Un châle de printemps...

 

pour mon cou,

car la météo n'est pas très printanière...

Lahauri de Karen Fournier

Lahauri 009

Aig. 3.25, fil Fibres d'Art 

Ce châle a été proposé dans le cadre d'un KAL

dans le groupe de Fibres d'Art sur Ravelry

Lahauri 003

j'ai beaucoup aimé le tricoter,

même si j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois...

"la loose du tricot"... vous connaissez ??

et bien en avril j'étais en plein dedans !!

Lahauri 008

 merci à

Sylvie qui a proposé ce Kal,

Karen qui a créé ce joli châle

  Claudine pour ses beaux écheveaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa ce châle
V
Cette teinte est excellente pour le printemps!
E
Oh très joli! Très printanier avec ces jolies couleurs :) Pour la loose, je te rassure, on a du toutes y passer... Y'a des modèles comme ça... pas forcément compliqués en plus mais qui nous échappent... pas grave, tu as fini le tien et il est très reussi! :)
J
Pour l'avoir vu en "vrai", il est très beau !! bravo !! ;o)
M
très joli et quelles couleurs !!! <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises Alex
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité