Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
9 juin 2012

Transhumance au lac d'Estaing 2012...

Il y a 2 ans j'avais suivi les troupeaux jusqu'au lac clic et clic,

l'année dernière je n'ai pas pû le faire pour cause de travail...

cette année tout était ok :

  ~ j'avais le week-end en repos

~ il faisait beau...

c'était sans compter une belle entorse à la cheville droite fin avril...

Donc cette année je suis montée en voiture,

j'ai fait le tour du lac et j'ai attendu les troupeaux

au panneau indicateur et pour les suivre jusqu'à leur 1er "parquage"...

Ce n'est pas pareil, mais j'ai passé un bon moment

et j'espère que l'an prochain je pourrai faire la transhumance

Quelques photos de cette belle journée

Transhumance juin 2012 030Transhumance juin 2012 003Transhumance juin 2012 045Transhumance juin 2012 004Transhumance juin 2012 044Transhumance juin 2012 014Transhumance juin 2012 028Transhumance juin 2012 023Transhumance juin 2012 054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelles magnifiques photos<br /> <br /> bisous nicole
I
voilà de bien jolies photos
A
C'est superbe... ça me donne envie de partir tout de suite en vacances à la montagne !
R
ouah de magnifiques photos....ouah didonc une bien belle region...;o)
Y
Que c'est beau! Notre région regorge de superbes paysages que l'on ne connait pas assez!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et ce moment de partage! Bisous...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité