Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
13 juin 2012

Défi'13 # 11...

Ce mois-ci le Défi'13 est à l'heure de la savane,

Voici mon "Miel des Sables"

Pull Tube Miel des Sables 003-001

Pull Tube Miel des Sables 005

Modèle Phildar "Pull Tube", fil Intemporel de Phildar coloris Miel -enfin plus sable à mon avis-, aig. 3.5 

 je dois dire que sans mon entorse qui m'a immobilisé 3 semaines

j'aurai mis plus d'un mois et demi à le faire !!

ces torsades ont faillis avoir ma peau,

sans parler des coutures

vu que le modèle ce tricote du devant bas au derrière bas !

direction le Défi'13

pour admirer les oeuvres des autres participantes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!!! Y'a pas d'autre mot :)
V
Wouah, il est magnifique et te va à merveille !
M
Wow il est superbe ce pull ! Et quel travail !! Bravo ;)
E
Et bé quel beau travail ! bravo !
P
Superbe travail !<br /> <br /> Ta persévérance est récompensée par le plaisir de le porter maintenant.<br /> <br /> Félicitations !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité