Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
17 août 2012

Rockefeller...

de Stephen West

Un châle mystère

(châle dont on achète le patron... sans savoir à quoi il va ressembler !)

mon premier "tricot West"

et certainement pas le dernier !!

j'ai appris de nouvelles techniques :

~ le montage des mailles "longtail"

~ la méthode allemande des rangs raccourcis

~ l'i-cord et le rabattage des mailles en i-cord

j'ai juste fait des modifications pour les "ailes" du châle,

sinon je n'aurais pas eu assez de fil (et là il m'en reste ^^)

allez les photos !!!

châle mystère Stephen West 008

châle mystère Stephen West 004

châle mystère Stephen West 005

modèle "Rockefeller" de Stephen West, couleur A : Fibres d'Art Sockwool coloris Framboise, couleur B : Holst Garn Samarkand coloris Aubergine, aig. 3mm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveille! j'aime car il est très lumineux
M
BRAVO !!!!! <br /> <br /> pour un premier essai, REUSSI !!! j'adore.
J
il est vraiment magnifique !!!!!
M
ohh quelle petite merveille <br /> <br /> j'adore !!!!!
R
ouah vraiment quelle merveille...ouaaaaaaaaah!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité