Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
13 septembre 2012

Encore un bonnet...

tombé de mes aiguilles !

j'ai profité de mon court séjour dans le Lot pour le tricoté,

en 3 soirée il était finit

bonnet de sept

"Rikke Hat" de Sarah Young,

fil Frimas de Phildar coloris Havane, aig 3.5 et 4.5

la version de Iv2Knit sur Ravelry m'a beaucoup plû

j'ai donc suivi ses modifications

petite photo au camping de Cabrerets

bonnet de sept 009

allez encore 5 bonnets avant la fin de l'année !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli bonnet!!!
B
Il est très sympa!
L
Je l'ai fait aussi. Il est très sympa à tricoter.<br /> <br /> Jolie version!!
M
ohh super cool , ohhhhhhhh<br /> <br /> et la couleur , j'adore j'adore !!!<br /> <br /> bises :)
R
oh mais il est vraiment sympa comme tout ce bonnet...j'aime beaucoup...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité