Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
27 septembre 2012

Histoire de coup de foudre...

ce pull me plaisait beaucoup...

mais ce type d'encolure ne me va pas...

et un jour est sortie une version décolté

et là...

coup de foudre !!

il me le fallait absolument !!

il me fallait du fil, budget oblige j'ai restreint mon choix

la couleur me plaisait... sans plus...

 ma mère elle... a eu le coup de foudre pour elle (et le modèle)

comme je lui avait promis un pull, je le lui ai donné

(mais j'ai dû poser pour les photos...)

 

Julissa 001

 

Julissa 003

Modèle "Julissa scoop neck version" de Vanessa Smith, fil Marathon de Katia (75% acrylique, 25% laine), aig. 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie modification
E
Après un détour sur raverly, je découvre ton blog.<br /> <br /> Il est magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Esther
E
Magnifique ce pull, quel travaille. <br /> <br /> Bravo à la tricoteuse.
S
Il te va à ravir, heureusement qu'il n'allait pas à ta mère, comme ça il y aura deux heureuses !
P
Très réussi et l'encolure modifiée est parfaite! Bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité