Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
29 décembre 2012

Les derniers tricots de l'année...

et les "j'ai oublié de les mettre ici ..."

ceramic flowers 001

col "Céramic Flowers" de Mademoiselle C alias Koanizee, fil "LumièreYarns" coloris Glaçon (toujours Koanizee)

Je me suis trompée en lisant la grille...

se qui fait que le motif central est aligné au d'être en décalage...

mais j'aime bien et la couleur subtile... j'adore !

Ensuite,

snapdragon hat 002

snapdragon hat 007

Bonnet "Snapdragon Hat" d'Ysolda Teague,

fil "les Laines du Mouchon Passion" 80% Wool, 7% Angora, 7% Silk, 6% Mohair

offert par Buzenet lors d'un swap

Chaussettes improvisées,

Petites chaussettes d'hiver 001

 fil Katia Promo-fin Print, aig. 3.5

Ce décembre

une nuée de Chouette sont tombées de mes aiguilles

chouette 007

Chouette 003

modèle de KatyTricot, laine Aldi, aig. 5.5

Pour finir un col

Col noel 001

Cold District Cowl de Mari Seino, fil Gedifra Akona, aig. 6

E voilà... normalement je n'ai rien oublié ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli tous ces tricots, les bonnets Chouette sont mignons comme tout !
F
Quelles merveilles! Une jolie manière de finir l'année et l'occasion pour moi de te souhaiter une année 2013 magnifiquement créative
A
J'adore ton Ceramic Flowers, et ton erreur rend très bien, en fait !! J'aime beaucoup le Snapdragon Hat également ;-)<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi !
L
Le Père Noël a bien travaillé dis donc! Ils ont été bien gâtés tes proches. J'ai un gros coup de coeur pour le col "Ceramic Flowers".
Y
Et ben, tu as drôlement bien bossé en fin d'année!!! avec un gros faible pour TOUS les bonnets !!! Bisous...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité