Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
29 mai 2013

Bilan du Mois de Mai...

En filage, mon fil est finit ! (un post sur les différente étapes et les photos est à venir)

Au tricot, j'ai bien avancé aussi :

Julissa : Finit !!

Plaid Boucle d'Or : le Kal "projet Boulet" dans le groupe In The Loop sur Ravelry, m'a bien boosté... il est F I N I T !! (post avec photos à venir également)

Les chaussettes ont peu avancé, les Cubist j'en suis à une chaussette et demi ; les Athos, à une chaussette et le départ de la seconde...

la pochette, elle, avance à son rythme, sans stress :)


à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme ça tu as le sentiment du devoir accompli.<br /> <br /> On attend les photos.<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité