Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
1 juin 2013

Mes Objectifs pour le Mois de Juin...

Que du tricot ce mois-ci...

~ finir les 2 paires de chaussettes

~ continuer la Pochette

cela aurait pu s'arrêter là... mais... 3 autres encours ont sauté sur mes aiguilles depuis mi-mai...

~ le châle Quill de Jared Flood

et dans le cadre du Festival "le Lot et la Laine" qui aura lieu en juillet (j'ai trooooop hâte !!), je tricote :

~ ...quelque chose... pour un swap (échange) 

~ le châle mystère "Gobemouche" de Ambre Nid de Vigogne

Une photo de groupe, où il manque mon tricot swap (pour le mystère) et la pochette (qui est restée sur la canapé...)

 

encoursblog

J'espère surtout que mon début de tendinite au poignet droit va se calmer....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu ne seras pas payée à ne rien faire!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité