Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
20 juillet 2013

Mes Vacances Lotoises... #1

Je vais commencer par leur fin... la 2éme édition du Festival le Lot et la Laine, qui a eu lieu les 13 et 14 juillet.

Un vrai moment de bonheur ce week-end : un bain de laines, fibres, couleurs etc..., des rencontres de personnes "connues" sur Ravelry ou inconnues jusqu'à lors, des stages très intéressant (mais que ça passe vite !) et... plein d'autres chose encore !

Mais un moment trop court (mais on se demande comment on pourrait survivre à un 3ème jour ^^), et un regret : je suis passé à côté de beaucoup de personnes et de petits/grands moments

Mon appareil photo à très très peu servit pendant ces 2 jours... la preuve en images :

Festival Lot et la Laine 003

Festival Lot et la Laine 005

Festival Lot et la Laine 008

... pour plus de photos : si vous êtes sur Ravelry allez jeter un coup d'oeil ici, sinon, sur le blog de  Christie/l'atelier du Chat Noir, sur le blog d'Evelyne...

J'ai moins craqué que je ne l'avais pensé, mais plus sur les fibres que sur la laine :

j'ai craqué pour

3 écheveaux (ma mère 2...) chez Marion/Meya et ses belles (vi)Laines,

2 nappes chez Ambre Plumedevigogne,

2 nappes chez Mohair du Soleil,

1 ruban peigné chez Faerie/Maria

2 écheveaux chez SpunSpanSpin/Myrtille

une demi... toison d'alpaga chez Alpagas du Quercy,

chez MacoMerinos j'ai pris 500g de toison brut, 500g de ruban peigné, 2 écheveaux à teindre et un kit de démarrage teinture Greener Shades,

et pour finir, ma mère à craquer pour un écheveau de Palaluna.

Voilou.... enfin presque... grâce au Swap avec Charlotte, j'ai un joli sac, un beau carreau de faïence de Desvres et des cuberdons (gourmandises au cassis... qui ne sont pas sur la photo... devinez pourquoi...) ;

je suis également revenue avec une toison (entière ^^) de mouton, offerte par ma coupine Yolande ! elle l'a gagné à la tonte des moutons !! merci Yolande :)

CraquageLot juil 2013 002


Vous savez quoi ? vivement 2015 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus je vois de photos et plus je lis d'articles sur ce festival, plus j'ai envie d'y aller. Il va falloir que mon mari réussisse à prendre des vacances à ces dates là.<br /> <br /> Ta "récolte" est splendide, je comprends que tu aies craqué.
R
oh oui cela a l'air si bien...dans la nature comme ca....ouaaaaaaahhh de chouettes echeveaux dans ta reserve...excellent...;)
E
Pas tout vu non plus pour cause de bénévolat qui m'a "clouée" au verger (heureusement que j'ai eu ta maman pour me tenir compagnie),puis trop chaud pour y retourner le dimanche.Je suis quand même contente de ce que j'ai vu et acheté et surtout des rencontres et amitiés qui se sont nouées.<br /> <br /> Bisous à toi et à Liliane.
Y
Argh !!! Voui vivement 2015, car moi aussi je n'ai pas tout vu ! Et de rien pour la toison, j'ai pensé de-suite à toi en la gagnant ....Reste à en faire un bon usage, et ça je n'en doute pas !! <br /> <br /> Bisous à Lili et à toi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité