Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
3 septembre 2013

Mes Objectifs pour le Mois de Septembre...

et bilan du mois d'août....

la Pochette est finie, couture boutons et tout, et tout !

trousse 001trousse 002

Modèle (gratuit) Petite Pochette par Le mouton Comtois/Nananne, fil Taïga de Phidar, aig. 3.5

 

voici le col tricoté avec mon filage fantaisie

col fantaisie 004

 

je Quill toujours !! j'ai commencé la bordure finale et fait mon premier "virage", la preuve en photo :

Quill 006

j'espère au mieux le finir ce mois-ci... ou au moins en être à la dernière ligne droite

 

J'ai commencé un ouvrage au crochet (siiiiiiii !!) le Filet à Provisions Rustique d'Anne Arnaud en ficelle de lin... pas très agréable à crocheter (ça arrache la peau !) mais j'aime bien le rendu de mon début

sac lin 003

Autres objectifs du mois :

~ faire un petit tricot pour le mini-swap dans le groupe Tricot & Co sur Ravelry

~ commencer les cadeaux de nowel tricotesques....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies réalisations! bravo
R
et bin une bien jolie pochette et un joli col....et ce quill va etre superbe...et cette dentelle...hummm
E
Ton quill sera superbe et j'adore ton col .<br /> <br /> Au travail pour la suite !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité