Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
31 octobre 2013

Holden Shawlette...

Holden Shawlette 008

modèle Holden Shawlette (gratuit) de Mindy Wilkes, tricoté avec de la "Poussière de Fée" teint à la main par Paluna/Fabienne 

Holden Shawlette 003

Ma mère avait craqué pour ce fil pendant le festival le Lot et la Laine et elle avait hâte que je lui tricote son bel écheveau "qui brille" (dont il est difficile de faire ressortir les belles nuances -violet, mauve, bleu, pourpre-)

Mission accomplit !

Fabienne, cela a été un vrai plaisir de tricoter ton fil et de voir toutes ses nuances se révéler :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la merveille je l'aime aussi mon Holden même si il est fastidueux à tricoter. je suis contente du résultat. voir les yeux pétillant de ta maman me touche beaucoup. milles merci Sophie <3 <3 <3
P
oh la merveille je l'aime aussi mon Holden même si il est fastidueux à tricoter. je suis contente du résultat. voir les yeux pétillant de ta maman me touche beaucoup. milles merci Sophie <3 <3 <3
P
oh la merveille je l'aime aussi mon Holden même si il est fastidueux à tricoter. je suis contente du résultat. voir les yeux pétillant de ta maman me touche beaucoup. milles merci Sophie <3 <3 <3
J
juste magnifique !! dommage que les photos ne rendent pas le brillant du fil mais il est superbe, bravo !!<br /> <br /> ;)
R
ooh une maman bien gatee...tout un joli chale....genial....;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité