Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
21 novembre 2013

Quill...

le voici enfin, mon beau Quill que j'adore et qui me tient bien chaud pendant ces fraîches journées !!

Quill 003

modèle Quill de Jared Flood, fil Purple Chinée violet de Purple Laines, aig. 3.5, 117 cm de côté

Quill 007

 

J'ai acheté le patron et la laine sur Purple Laines (vendue au poids) et j'ai fait ma fainéante : j'ai suivi la traduction française faite par Marie-Line (comprise avec le patron), ça roule tout seul !

Un moment de  frayeur avant la fin : plus de fil o_O... heureusement Marie-Line en avait encore un peu du même bain !

Un jour, je me lancerai dans la grande version de ce châle, je l'aime trop beau ce châle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est splendide ce châle, et dans cette couleur c'est très beau. Ca doit être l'un de mes modèles préférés, régulièrement je me dis bien que je m'en reretricoterais bien un !
B
Très très beau!
C
A lire ton enthousiasme cela me donne presque envie de m en faire un<br /> <br /> En tous cas le tien est très réussi, la couleur est sublime
L
Splendide !
J
Magnifique !! bravo !!<br /> <br /> Et il a l'air tout doux et bien chaud ! pile de saison !!<br /> <br /> Bises ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité