Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
1 janvier 2014

2014...

 

 Tous mes voeux pour cette nouvelle année !

 oOo

 

 

Il va y avoir quelques petits changements sur le blog (peut-être le nom aussi...)

en mars 2013 j'ai commencé à prendre un peu plus soin de moi et j'ai fait quelques changements dans mon quotidien : rééquilibrage alimentaire, inscription à une salle de sport, "chouchoutage" (soin, maquillage...)

je voudrais partager sur ce blog, mes coups de coeur (ou pas ^^) et découvertes de produits, blogueuse / youtubeuse etc...

et toujours du tricot, filage, teinture, crochet !

Voilà, à nouveau je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014...

et surtout prenez soin de vous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année à toi aussi,continue de prendre soin de toi,fais plein de beaux tricots.<br /> <br /> Bises d'Agadir.<br /> <br /> PS,j'ai dû changer mon email.Tu remplaces" eve "par" lyne ",la suite ne change pas.<br /> <br /> redonne moi la tienne que j'ai perdue avec le reste
J
une merveilleuse année à toi !!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> joelle
C
Que 2014 soit une année aussi douce que possible<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
R
une bien bonne annee ma belle....qu'elle te soit belle...toute belle....;)
S
Une très belle année 2014 à toi aussi Sophie !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité