Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
29 janvier 2014

Bilan du mois de Janvier...

Je continue doucement mais sûrement le tricot, ça fait du bien !

 ~ J'ai tricoté plusieurs cols depuis le début de l'hiver (dont 2 en décembre)

Cols 001Cols 002

 

Cols 005col mousse 2

 

 ~ Début janvier j'ai commencé la Horai Scarf de Hiroko Fukatsu, avec un fil fait maison à partir d'une nappe 100% mohair de Mohair de Soleil

Horai 001Horai 002

à ce jour l'étole est un peu plus longue (mais pas trop... j'ai dû la recommencer suite à un malencontreux lachage de mailles...)

 ~ je n'ai pas pu résister au Kal d'Ysolda Teague "Follow your arrow mystery kal", les indices sont donnés toutes les semaines, et, c'est déjà la 3ème. A chaque fois il y a 2 propositions ce qui fait que l'on peut faire plusieurs versions de ce châles !

Le mien sera bicolore, en (Vi)laines Faces-Bleues&Soie "Surprise Petits Mots" et en Cascade Yarns Heritage Silk "bleu canard"

Craquage Lot juil 2013 006PELOTES 005

 

 ~ pour finir, un projet sur le long court parfait pour finir les fins de pelotes ou les esseulées : un plaid !

c'est Florence qui a lancé l'idée dans le groupe Tricot&Co sur Ravelry, pour moi il sera en carrés tricotés (modèle maison), j'en fais 1 par jour... c'est le grand maximum car il me faut 1h pour faire un de 8cm de côté ! 

Paid 004Paid 007

A ce jour j'en ai 23 et pour plaid mesurant 176cm x 144cm (22 carrés sur 18) il me faut.... 396 carrés....

 

A bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un chouette bilan....sympa dans les couleurs....et de les tricots....;)<br /> <br /> et de chouettes echeveaux....;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité