Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
12 février 2014

Mes Objectifs pour le Mois de Février....

Il serait temps pas vrai ;)

Pour commencer l'année, un petit régime :

cette année je participe au Yarn Weight Watcher 2014 sur le groupe Tricot&Co, le but ? pendant 3 mois il faut utiliser ses fils en stock afin de perdre un maximum de (kilo)mètres et de (kilo)grammes !

Pour info en commençant ce "régime laine" j'ai en stock : 25 915 g / 83 317 m de laine o_O'(merci à l'icône stash de Ravelry qui permet de nous confronter à la réalité et surtout à la gérer) !

et qui dit régime, dit sport pas vrai !? donc cette année encore je participe aux Ravellenic Winter Games 2014 sur le groupe Papote et Placote !

Parlons tricot :

 ~ cela commence mal... un de mes projets est tombé à l'eau (ou dans la neige) la Horai Scarf (je vous en parlais ici) faute de régularité du fil, elle s'est tout d'abord transformée en Whisper Wrap... puis en pelote : pas assez de métrage pour faire cette belle étole !

 ~ mon plaid avance trèèèès lentement 11 carrés en 15 jours...

 ~ Le 5ème et dernier indice du châle mystère d'Ysolda Teague est sortit lundi, mais je n'ai pas encore tricoté le 4ème indice... j'attendais de voir la fin pour me décider (pour rappel : à chaque indice il y a 2 possibilités) ! j'y réfléchis encore ;)

 ~ Et pour finir j'ai commencé le (très joli) bonnet Affectionate de Mélissa Schaschwary

 

Voilou pour ce début de février... au fait que pensez-vous des premiers changements de look du blog ?

à très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de quoi diminuer son stock de laines....en tout cas tant pis pour le premier...il en reste plein plein...<br /> <br /> sympa le changement...sympa comme tout....;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité