Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
17 février 2014

Affectionate...

Voici le dernier tricot tombé de mes aiguilles :

le bonnet Affectionate de Melissa Schaschwary avec en prime un joli pompon.

Et comme depuis l'école primaire je n'ai jamais réussit à faire un pompon correct (^^) j'ai investit dans ceci et...  là impeccable j'adore ces appareils ! la preuve en image :

bonnet affectionate 002

tricoté en Népal de Drops, coloris Violet mix

bonnet affectionate 003

J'aurai du faire les côtes un peu moins hautes... mais bon au pire je les retournerai... et vous avez vu ce beau pompon ;o)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le modèle est très joli! Je le garde pour l'hiver prochain ;). Pour le moment il ne fait plus assez froid ;)
S
Le modèle est très joli! Je le garde pour l'hiver prochain ;). Pour le moment il ne fait plus assez froid ;)
B
Très joli modèle et très très joli pompon!!! ;-)
E
Il est super joli! Je ne connaissais pas ce modèle! La couleur choisie est aussi très jolie, très douce. Et ce pompom quel pompom! ;)
S
Merci beaucoup Rachel :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité