Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
1 mai 2014

Bilan des mois de Février, Mars et Avril....

Je tricote toujours, mais à un rythme plus lent qu'il y a quelque temps, voici mes ticots du début d'année :

voici ma version bi-colore du châle Follow your arrow mystery kal d'Ysolda Teague, tricoté en (Vi)laines Faces-Bleues & Soie coloris "Surprise Petits Mots" (un gris/argent magnifique !) et en Cascade Yarns Heritage Silk coloris bleu canard

Flêche 006

Flêche 002

Flêche 001

 Gran

Il y a quelques jours j'ai terminé un pull, le modèle (gratuit) On the beach d'Isabell Kraemer. J'ai utilisé un fil en stock Ophelia de Jenny d'un beau lavande

on the beach1

 

Je continue mon plaid pour finir mes restes de pelotes : Rien Ne Sert de Courir... et je ne court pas... j'en suis à 54 carrés !

Plaid

 

Voilou, j'en profite pour vous souhaiter un bon 1er mai et un joli mois de mai (pitié du soleil !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien travaillé et ton châle est magnifique.<br /> <br /> Bravo et bisous.<br /> <br /> Evelyne
E
Ohlala ce châle!!!! Dire que j'ai loupé ça... :/ Il est ma-gni-fique!<br /> <br /> Pour ton plaid, c'est un plaid tricoté? C'est quel modèle? (Tous ces petits carrés me font penser aux plaids au crochet que j'adore mais que je ne me sens pas capable de faire...)
S
Merci Calinea :)
C
Joli 1er trimestre de tricot.
R
et bin tout un bilan...ce chale bicolore est tout tout beau...et ce pull...magnifique...;)<br /> <br /> courage pour les carres...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité