Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
3 mai 2014

À la Continental...

Tricoter à la continental, c'est à dire avec le fil à la main gauche... voici mon nouveau défi !

Depuis quelques semaines j'ai des douleurs à la main droite (surtout l'index :/ ), pour soulager cette main j'ai décidé de tricoter un projet une élégante étole, Whisper Wrap de Purl Soho (modèle gratuit) en tenant le fil à gauche.

J'ai choisi ce modèle pour sa simplicité et pour le fait qu'il me fera travailler les rangs endroit et envers, les jetés, les points 2 mailles ensemble et ssk.

Pour le moment je mets 1/2h à faire un rang (certe de 387 mailles...), je vous donnerai des nouvelles de mes progrès...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai commencé il y a deux ans à tricoter avec le fil à gauche, je trouve cette méthode beaucoup plus confortable mes points sont plus réguliers et moins serrés<br /> <br /> bonne continuation en espérant que ta main droite te laissera tranquille
R
bin je tricote a la continental...cela va assez vite....j'espere que cela arrangera ta main droite...;)
E
Euh 1/2 heure pour 387 mailles, ça me parait très très correct!!! Pas sur que je fasse mieux... :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité