Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
8 avril 2013

Merci !!

merci Rachel, Nicolek et Joelle !

J'ai décidé de continuer, pour commencer côté tricot/crochet (si je m'y mets sérieusement un jour...) :

- une fois par mois je ferais "Mes Objectifs du Mois" et le "Bilan du Mois"

- sans oublier les encours...

- j'ai des "projets finis" que je n'ai pas mis sur le blog, donc je les mettrai petit à petit

- et vous faire voir mes filages ! je participe à un SKAL (filer et tricoter ensemble) sur Ravelry, j'ai finit un projet et pour le second j'en suis encore au filage.

- et mes teintures ! là il y a moins à voir, mais il y en a un peu, de la teinture alimentaire (vahiné et de... thé)

Je fais un autre billet dans la foulé, mes objectifs pour le mois d'avril, il sortira demain.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super!
S
merci, merci biiiiises
J
ok on te suit !!!!!!<br /> <br /> bisous
N
c'est super que tu restes...j'ai h^zte de voir tes finis.....et tes teintures<br /> <br /> bisous nicole
R
ooooh trop contente....une bien bonne nouvelle...c genial!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité