Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
16 novembre 2012

The Versatile Blogger Award…

J'ai été taguée par bidulAmoi

tricoteuse, crocheteuse, "coutureuse"

(merci ! c'est grâce à toi qu'il y a un billet ici depuis...)

Je dois vous dire 7 choses sur ma petite personne,

 normalement je devrais taguer 15 personnes...

mais je ne le fairais pas...

1 ~ depuis quelques semaines je fais un peu de vide dans la maison, je jette ou donne tous les "okaous" enfin j'essaie...

 2 ~ je suis assez casanière sûr que là je vous étonne ;)

3 ~ en ce moment je suis plongée dans la saga pré-historique "Les enfants de la Terre" de Jean M. Auel

4 ~ je me suis mise au filage au fuseau, j'adore ! mais le temps me manque...

5 ~ ma nouvelle gourmandise : la soupe au potiron et chèvre miaaaaam !!

6 ~ pour moi un noël sans dinde aux marrons c'est pas noël

7 ~ et si je parle beaucoup de nourriture, c'est que depuis un mois je me suis mise à la cuisine (avant j'étais très plats préparé, pizzas surgelées...) Vive Marmiton !

Voilà Aurore et encore merci d'avoir pensé à moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi d'avoir joué le jeu! ;)<br /> <br /> A très bientôt!
A
oh bon filage ! et bonne lecture les enfants de la terre c'est très sympa et ayala est une vraie touche à tout de genie , c'est malin j'ai envie de les relire maintenant !
R
et bin bonne lecture a la maison....tout un award bien merite...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité