Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
20 janvier 2012

Tricoter ou surfer...

il faut choisir !

Hermione Hearts Ron fingerless gloves de Valérie Corner

divers 028

fil Frimas de Phildar, coloris Mûre, aig. n°3.5

Mitaines proposées par le Forum TricotKALs

 

 Le Bonnet de Janvier (voir plus bas) ou Brattleboro Hat de Mélissa LaBarre

Bonnets 004

fil (dont je ne me rapelle plus la marque) en angora, coloris gris clair, aig. 3.5

Je fait partie du groupe

"12 projets en 2012" sur Ravelry

j'ai donc décidé de faire 1 bonnet par mois

je me suis imposée quelques petites règles,

 utiliser au maximum :

- mon stock de laine

- des modèles gratuits ou que j'ai déjà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ce bonnet
G
Jolis ouvrages... bon programme !
V
Salut Sophie!<br /> <br /> Ton bonnet est splendide, d'un grand élégance!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Vanessa.
R
oh c une bien bonne idee didonc...que de bonnet que de bonnet!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité