Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sophidici
13 mars 2012

Défi'13 # 9

Ce mois-ci pour le Défi'13,

l'art du copiage...

Cela a été vite réglé,

alors que je cherchais dans mes chouchous,

ma mére a qui j'avais bidouillé une paire de mitaines

pour un Défi'13 tiens !

m'a demandé de les refaire car elles s'étaient beaucoup détendues

je lui ai proposé une autre version (des torsades, des trous-trous...)

 mais NON elle voulait exactement les mêmes !

Donc j'ai détricoté et je me suis copiée...

divers 044

 

fils Lambswool de phildar, aig. 3

avec quand même quelques modifs :

 j'ai bien sûr diminué le nombre de mailles,

rajouté le pouce (vu que maintenant je sais le faire),

 rallongé sur l'avant-bras,

et finis au point mousse

gants 004

ouf elles lui plaisent !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On comprend très bien pour quoi ta mère aime ces jolies mitaines!
R
et bin faut dire qu'elles sont superbes ces mitaines....joli copiage!
Z
elles sont très belles ces mitaines !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité